VOUS ÊTES BOULANGER PATISSIER ? ÉCONOMISEZ JUSQU’À  380 € SUR VOTRE FACTURE D’ÉNERGIE

Appelez nous ☎️ 01 85 09 10 25

Nos conseillers se feront un plaisir de négocier le meilleur contrat électricité boulangerie

Ou demandez un devis gratuit

Four boulangerie



    Etant dotés d’un four à pain, les boulangers pâtissiers paient une note importante pour leur électricité et leur gaz naturel. Choisir le bon équipement et opter pour un fournisseur économique, permet de réduire la facture énergétique.


    Les boulangeries sont des commerces très énergivores. Les différents appareils (chambre froide, pétrin, four à pain électrique, vitrines réfrigérées, etc.) nécessitent une puissance de compteur élevée pour faire fonctionner simultanément. En fonction de la puissance au compteur retenue, le fournisseur le moins cher ne sera pas le même. Nos experts sont à votre service pour sélectionner le meilleur contrat électricité boulangerie.

    Energies conseil propose deux types d’offres de fourniture d’électricité : des offres pour les clients ayant une puissance souscrite inférieure ou égale à 36 kVA, et des offres de marché ciblées sur les attentes des clients pour les professionnels ayant une puissance supérieur à 36KVA.
    • Pour les professionnels dont la puissance souscrite est supérieure à 36kVA
    – Les contrats à prix fixe d’une durée d’un à trois ans.
    – Les contrats reconductibles.
    Ces offres peuvent être multi-sites et intègrent des services de gestion pour aider les clients à maîtriser leur budget.
    – Des contrat avec énergie Renouvelable pour les clients souhaitant réduire leur empreinte environnementale.